Mélangeur à vis LHS

Mélangeur à vis LHS

Grâce au développement technologique, de nouveaux matériaux sont largement utilisés. Ces matériaux disposent des caractéristiques de structure avec des matériaux de l'ordre du micromètre recouverts par de matériaux de dimensions nano. Combinant les dernières technologies de pointe étrangères, notre société développe un mélangeur à vis LHS pour produire ce type de matériaux.

Applications
Grâce à des performances supérieures de mélange, notre mélangeur à vis LHS dispose d'une large gamme d'applications dans le mélange de divers matériaux destinés à des produits tels que des batteries lithium, des composants électroniques, des éléments d'appareils électriques, des composants céramiques, du carbone en poudre, dans l'industrie pharmaceutique, cosmétique ou magnétique, des pigments, des piles à combustible, des matériaux biologiques, des matériaux thermiques, des métaux en poudre, des matériaux de ciment et bien d'autres.

Principe de fonctionnement
Les matériaux à l'intérieur du mélangeur à vis LHS subissent des forces continues telles qu'une force d'extrusion, une force de cisaillement et une force de friction dans une chambre de mélange haute vitesse. Sous la force de friction, la surface des particules atteint des conditions en fusion. Par conséquent, une particule micron peut être revêtue par beaucoup de particules nano.

Déroulement du procédé

1. Poinçon à vis          2. Matériau de poudre       3. Chambre de mélange
4. Direction de la rotation     5. Force centrifuge

Paramètres techniques
Modèle / Données Capacité (L) Vitesse maximum (r/m) Durée de mélange (Min.) Puissance principale (KW)
LHS-5 4 2070 5 ~ 30 2.2
LHS-300 30 1470 5 ~ 30 30
LHS-500 50 1100 5 ~ 30 75
LHS-1000 100 875 5 ~ 30 160

Noms relatifs: Mélangeur conique, Mélangeur industriel, Broyeur à vis


Commentaires
Autres produits
    1. Broyeur à jet cyclonique de laboratoire Après avoir été refroidis, filtrés et séchés, l'air compressé est injecté dans la chambre de broyage via les becs, sous forme de flux supersonique. Dans la chambre de broyage...
    1. Traitement de poudre Traitement de poudre pour l'industrie d'ingénierie chimique : broyage d'hydroxyde d'aluminium, de gel de silice, de farine de bois, etc.
      Traitement de poudre pour fabrication agrochimique...
    1. Broyeur à jet cyclonique Le broyeur à jet cyclonique LHC de Zhengyuan est adapté au broyage de matériaux d'une gamme de taille très large, dont le maximum est 5mm.
      Ce broyeur à jet cyclonique est particulièrement ...
    1. Broyeur à impact superfin de laboratoire Le broyeur à impact superfin de laboratoire LHJ-10 est une sorte de mini broyeur de laboratoire mis au point par notre société. Il est particulièrement adapté pour une...
Produits