Broyeur à percussion vertical LHI

Broyeur à percussion vertical

Principe de fonctionnement
Tout d'abord, le broyeur à percussion vertical LHI alimente les matériaux depuis le dispositif d'alimentation jusqu'à la chambre de broyage. Ensuite, les matériaux sont pulvérisés via les impacts des marteaux rotatifs haute vitesse. Via la roue du classificateur les matériaux subissent une séparation fine et grossière. Finalement, les matériaux grossiers sont alimentés dans la chambre de broyage pour y être de nouveaux broyés. Les matériaux fins sont collectés par le système de collecte

Avantages des performances

1. Le rotor de broyage et la roue de classification sont conduits par le même moteur, dont les avantages sont entre autres une structure compacte, une haute efficace de conversion d'énergie et une basse consommation.
2. Le rotor de broyage, la vitesse de rotation de la roue de classification et le volume d'air sont ajustables. Le broyeur à percussion vertical LHI peut produire des produits finis de finesse moyenne de D97=25~150μm et est également plus adapté à la production de produits finis dont les particules sont distribuées justement.
3. Les parties de broyage de longue durée de vie, utilisent un nouveau composite résistant à l'usure. Le traitement de matériaux dont la dureté Mons est inférieure à 5 est non polluant.
4. Le broyeur à percussion vertical LHI est doté d'une structure à ouverture rapide. La machine complète est facile à démonter et laver, et est adaptée aux opérations de ravitaillement.
5. Le broyeur à percussion vertical LHI est doté d'un design compact, demande moins d'espace et est très rentable.
6. Conçu avec un design résistant à la pression. Le broyeur à percussion vertical LHI utilise un dispositif de circulation de gaz inerte à circuit fermé pour la pulvérisation des matériaux explosifs et inflammables.

Applications
Le broyeur à percussion vertical LHI est particulièrement adapté au broyage et traitement de la résine époxy, du polyuréthane, de la fibre de polyester, du calcaire, de teinture, de la gélatine, du blé et autres matériaux variés. Il est grandement utilisé pour le broyage de matériaux dans l'industrie chimique, l'industrie de la construction, l'alimentaire, la médecine, l'industrie de la protection environnementale, etc.

Organigramme

1. Broyeur à percussion horizontal
2. Collecteur cyclonique

3. Collecteur de poussière à impulsions
4. Ventilateur de tirage.

Paramètres techniques

Modèle \ Données LHI-20 LHI-50 LHI-70 LHI-150 LHI-260
Granulométrie(mm) ≤10 ≤10 ≤10 ≤10 ≤10
Finesse(um) 25~150 25~150 25~150 25~150 25~150
Puissance principale(kw) 7.5-11 15-22 30-45 75-90 132-160
Capacité (t/h) 0.15~1 0.35~2 0.75~4 1.5~7.5 3~15

Commentaires
Autres produits
    1. Broyeur à jet cyclonique Le broyeur à jet cyclonique LHC de Zhengyuan est adapté au broyage de matériaux d'une gamme de taille très large, dont le maximum est 5mm.
      Ce broyeur à jet cyclonique est particulièrement ...
    1. Broyeur à impact superfin de laboratoire Le broyeur à impact superfin de laboratoire LHJ-10 est une sorte de mini broyeur de laboratoire mis au point par notre société. Il est particulièrement adapté pour une...
    1. Broyeur à jet cyclonique de laboratoire Après avoir été refroidis, filtrés et séchés, l'air compressé est injecté dans la chambre de broyage via les becs, sous forme de flux supersonique. Dans la chambre de broyage...
    1. Traitement de poudre Traitement de poudre pour l'industrie d'ingénierie chimique : broyage d'hydroxyde d'aluminium, de gel de silice, de farine de bois, etc.
      Traitement de poudre pour fabrication agrochimique...
Produits